Create your own Festival

Crée ton propre festival

Pas de festivals à l'horizon ? Et bien, nous allons organiser une fête nous-mêmes ! Voilà pourquoi nous avons travaillé dur cet été avec les amoureux des festivals pour créer une ambiance de festival unique. Chez vous, dans le jardin, dans un coffee-shop ou un smartshop. Nous démarrons avec le Mascotte Festival Edition. Un Combi Pack garni de feuilles de papier à rouler, d'astuces avec un graphisme spécial pour vous mettre dans un bon état d'esprit. 

Et la fête bat son plein, tout l'été ! Salut @mascottenl Cet été, nous gardons les yeux rivés sur Instagram, car c'est là que se trouve la vibe et que nous vous proposons des conseils, des défis et des concours hallucinants pour avoir votre propre festival à la maison !

WOO HAH! All - Day

La saison des festivals telle que nous nous la connaissons et que  nous l'apprécions est passée à la trappe cette année. Mais rien n'arrête WOO HAH !. Les 10, 11 et 12 juillet, le festival a pris vie sous un jour unique « WOO HAH ! All Day. » Un live ponctué de performances, d'interviews, d'enregistrements exclusifs de shows passés et d'interactions avec les fans.

Qui aime faire la fête ? Nous amenons la fête chez vous !

Un été sans fêtes ce n'était pas possible pour Mascotte. De la bonne musique, danser, rire : nous en avons tous besoin, en particulier en ce moment. C'est la raison pour laquelle nous avons fait équipe avec RGB Disco et Triomf pour faire venir le Silent Distance Festival Curving the Flat à vous ! Dans des douzaines de salons et de balcons des gens ont fait péter le son pendant que des DJs travaillaient dans les rues. Le casque permettait trois chaînes, rouge, verte ou bleu, pour que vous vous éclatiez. C'était la manière idéale de faire une fête compatible avec la pandémie dans différents quartiers dans tout le pays. C'était absolument fou, sauf pour les muscles endoloris...

Repas au cannabis du chef Rik Thesing : bon à mettre l'eau à la bouche !

Un été sans festivals ? Pas si Mascotte a son mot à dire. Nous avons demandé au chef Rik Thesing du restaurant ACE de cuisiner un repas entrée-plat-dessert pour les gagnants du concours Create Your Own Festival. Pas un menu ordinaire, mais un repas au CBD ! Les gagnants et leurs amis ne devaient plus attendre dans des files d'attente interminables devant des food truck estivaux mais ont dégusté les mets culinaires avec du cannabis comme principal ingrédient depuis le confort de leurs propres jardins. Le meilleur de Create Your Own Festival !