Service

Bonjour, pouvons-nous vous aider ?

QUESTIONS FRÉQUENTES

FEUILLES À ROULER

Tu peux la garder partout où c'est sec (donc tu peux aussi les garder dans ton tiroir secret).

Non, parce que nous voulons qu'elles soient aussi écologiques que notre conditionnement. Et c'est la raison pour laquelle nos feuilles sont produites sans couper des arbres. Et en parlant d'écologie, nous utilisons de la gomme arabique 100% naturelle et les papiers sont blanchis sans utiliser de chlore.

Oui, nous utilisons de la gomme arabique pour la ligne de colle des feuilles. Nous ne voulons pas que tu craignes d'éventuelles réactions allergiques.

Le fait de savoir que l'on a assez de feuilles permet de passer la journée plus tranquille. Nous comprenons cela, c'est la raison pour laquelle notre énorme pack de 10 est plein à craquer de paquets. Plus un gratuit. Ainsi tu peux être sûr de ne jamais être à court de feuilles.

TA COMMANDE ET GARANTIE

Pour utiliser ton droit de retour, tu peux remplir notre formulaire de retour.

Si tu veux utiliser ton droit de retourner le produit, tu peux le faire en remplissant le formulaire de retour sur notre site Web sous 14 jours à compter de la réception. Pour plus d'informations, consulte Service et garantie.

Si tu veux utiliser ton droit de retourner le produit, ce que tu devras payer en plus c'est les frais pour retourner le produit. Si tu as payé quelque chose, Mascotte te remboursera le montant payé le plus rapidement possible, et au maximum sous 14 jours à compter du retour.

Lorsque tu achètes un produit tu as le droit d'annuler ton accord dans les 14 jours sans explication. Cette période de réflexion commence à compter du jour suivant celui auquel tu reçois le produit, ou auquel un représentant que tu as désigné auprès de Mascotte, reçoit le produit. Pendant la période de réflexion tu dois manipuler le produit et son emballage avec soin. Tu dois seulement déballer ou utiliser le produit dans la mesure nécessaire pour juger si tu souhaites garder le produit. Si tu souhaites retourner le produit tu dois le retourner avec tous les accessoires fournis et, si raisonnablement possible, dans son emballage et état d'origine à Mascotte, conformément aux instructions raisonnables et claires fournies par Mascotte.

Nous nous efforçons de traiter ta réclamation dans les 5 jours ouvrables. Mais pour cela nous devrons avoir toutes les informations nécessaires.

MACHINE À TUBER

  • Utilise du tabac spécial pour les tubes. Il est plus sec et plus fin et n'exerce pas de contrainte sur le mécanisme.
  • Remplis l'extrémité opposée au filtre avec du tabac into ‘bien separé. Il se tasse mieux.
  • N'utilise PAS du tabac à rouler ; il est uniquement destiné au roulage à la main !
  • Après utilisation, nettoie correctement la machine de remplissage de tube afin qu'il ne reste pas de morceaux de tabac.
  • Utilise un maximum de 1 gramme de tabac.
  • Laisse bien sécher le tabac et enlève toutes les touffes. 

Si tu la nettoie avec un peu de produit vaisselle après utilisation, elle durera plus longtemps.

Mascotte garantit la haute qualité de ses articles, qui ont été développés sur de nombreuses années d'expérience avec une machine à remplir des tubes. Si tu as toute réclamation à propos de la qualité, nous serons heureux de le savoir. Si un défaut apparaît dans les 6 mois suivant l'achat et une utilisation normale, nous remplacerons la machine à remplir des tubes Mascotte gratuitement. Nous t'enverrons une nouvelle machine à tuber des tubes Mascotte.

Si tu veux utiliser cette garantie, tu peux remplir le formulaire de garantie en ligne. Où si tu préfères tu peux envoyer ton reçu de vente sous à :
Mascotte International
Postbus 535
5600 AM Eindhoven

Garde ton injecteur défectueux jusqu'à ce que ta commande ait été traitée ; Mascotte peut te demander de retourner l'appareil défectueux à des fins de contrôle qualité et/ou comme preuve.

Il ne vaut mieux pas. Le tabac est plus humide et compact. Utilise du tabac spécial injecteur de tube à filtre, qui est plus sec et plus finement coupé.

TU N'AS PAS TROUVÉ DE RÉPONSE ? POSE TA QUESTION À NOTRE SERVICE CLIENT !

* Champ requis

 

MASCOTTE INTERNATIONAL  |  POSTBUS 535, 5600 AM EINDHOVEN  |  040-2113627  |    |  KvK: 17003372  |  BTW: NL002065642B01

Instagram
Facebook